| Inscription VFforum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GPNspirit Mouette de Sabine
| Sujet: Inscription VFforum Sam 2 Jan - 19:11 | |
| Salut,
petite question toute bête, comment fait-on pour s'inscrire sur le vfforum??
en fait je suis concerné par le bug des palmarès, et je voulais poster les informations demandées sur le topic approprié sur le vfforum, mais je ne suis pas inscrit et quand je fait "inscription" ça me met"ce forum n'accepte pas de nouveaux utilisateurs", est ce que quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance | |
|
| |
SG78 Mouette de Bonaparte
| Sujet: Re: Inscription VFforum Sam 2 Jan - 19:21 | |
| Tu dois faire une demande par mp à Marjo45 en lui expliquant pourquoi | |
|
| |
fred.d Mouette atricille
| Sujet: Re: Inscription VFforum Sam 2 Jan - 19:25 | |
| voila spirit comme la dis steph contacte marjo !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription VFforum Sam 2 Jan - 19:25 | |
| Alors je ne sais pas si c'est nouveau, mais on ne peut plus envoyer de mp à marjo... j'ai essayé avec Michbou qui me dit qu'il faut que je demande sur le mini chat, chose que j'ai faite bien que je trouve ça étrange... | |
|
| |
flonaldo Mouette blanche
| Sujet: Re: Inscription VFforum Sam 2 Jan - 20:38 | |
| Sinon quelqu'un peut poster pour toi en expliquant la situation... même si Marjo dit que l'on ne peut pas poster pour quelqu'un... Bien organisé tout ça:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription VFforum Sam 2 Jan - 21:14 | |
| C'est d'une facilité...^^
J'ai fait comme indiqué, marjo m'a contacté en me donnant mon nom d'utilisateur et en me disant "mdp perdu", sans rien ajouté, alors j'avoue que je ne comprend pas tout^^ | |
|
| |
Matt64 Mouette de Franklin
| Sujet: Re: Inscription VFforum Dim 3 Jan - 1:22 | |
| Oui on ne peut plus envoyer de mp a un admin ... j'ai essayé de demander si cetait possible de recup les indices de la S75 ce que jpeux faire c'est que tu me donnes tes identifiants pour le vforum et je transmets pour te creer le compte | |
|
| |
padrebozo Mouette de Ross
Age : 46 Messages : 880 Localisation : Cormeilles en Parisis
| Sujet: Re: Inscription VFforum Dim 3 Jan - 2:42 | |
| idem pour moi je n'ai pas sur mon palmarès le titre de D2 de la saison 73, du coup j'ai laissé tomber, mais c'est dommage j'ai posté sur le forum avec la description complète mais rien n'a changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription VFforum Dim 3 Jan - 12:59 | |
| Bon enfin j'ai réussi à me connecter sur le forum^^
Maintenant je galère pour autre chose, retrouver le nom du championnat où j'étais la saison dernière, c'est noté nul part?
Même sur une interviewe du dernier match de la saison dernière, ça m'affiche la division dans laquelle je suis actuellement... Par contre la saison dernière était la première au Portugal, est ce que quand on arrive dans un nouveau championnat, on arrive dans la division la plus faible? (ça m'arrangerais^^) | |
|
| |
Matt64 Mouette de Franklin
| Sujet: Re: Inscription VFforum Dim 3 Jan - 13:08 | |
| quand tu arrive dans un autre championnat tu arrive dans la division la plus basse regarde ton calendrier les match de tes adversaires y sont encore tu as juste a aller voir le champ d'un adversaire que tu as eclaté :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription VFforum Dim 3 Jan - 15:28 | |
| Dernière division OK mais quelle sous-division?^^
Parce que par exemple j'ai mit un 6-0 et un 4-1 à ce club http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=543195 et il est en VI.1
et j'ai mit un 6-0 et 3-0 à ce club http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=534675 et il est en VI.4 alors que celui qui est en VI.4 a finit avec 21 pts et celui en VI.1 avec 8 pts... | |
|
| |
fred.d Mouette atricille
| Sujet: Re: Inscription VFforum Dim 3 Jan - 15:31 | |
| cc spirit tente le groupe 3 c'est la ou il y a le plus d'adversaire de la saison dernière aprés marjo retrouveras ou exactement tu lui note que tu sait plus dans quel div exactement !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription VFforum | |
| |
|
| |
| Inscription VFforum | |
|