Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• Les Mouettes recrutent tout manager !!

Nous sommes les Mouettes

Inscription VFforum

+2
SG78
GPNspirit
6 participants
AuteurMessage
GPNspirit
Mouette de Sabine
Mouette de Sabine

Inscription VFforum Empty
MessageSujet: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:11

Salut,

petite question toute bête, comment fait-on pour s'inscrire sur le vfforum??

en fait je suis concerné par le bug des palmarès, et je voulais poster les informations demandées sur le topic approprié sur le vfforum, mais je ne suis pas inscrit et quand je fait "inscription" ça me met"ce forum n'accepte pas de nouveaux utilisateurs", est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
SG78
Mouette de Bonaparte
Mouette de Bonaparte
SG78

MessageSujet: Re: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:21

Tu dois faire une demande par mp à Marjo45 en lui expliquant pourquoi
fred.d
Mouette atricille
Mouette atricille
fred.d

MessageSujet: Re: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:25

Inscription VFforum Marjo10

voila spirit comme la dis steph contacte marjo !!!!
GPNspirit
Mouette de Sabine
Mouette de Sabine

MessageSujet: Re: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:25

Alors je ne sais pas si c'est nouveau, mais on ne peut plus envoyer de mp à marjo... j'ai essayé avec Michbou qui me dit qu'il faut que je demande sur le mini chat, chose que j'ai faite bien que je trouve ça étrange...
flonaldo
Mouette blanche
Mouette blanche
flonaldo

MessageSujet: Re: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:38

Sinon quelqu'un peut poster pour toi en expliquant la situation... même si Marjo dit que l'on ne peut pas poster pour quelqu'un... 
Bien organisé tout ça:)
GPNspirit
Mouette de Sabine
Mouette de Sabine

MessageSujet: Re: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:14

C'est d'une facilité...^^

J'ai fait comme indiqué, marjo m'a contacté en me donnant mon nom d'utilisateur et en me disant "mdp perdu", sans rien ajouté, alors j'avoue que je ne comprend pas tout^^
Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin
Matt64

MessageSujet: Re: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:22

Oui on ne peut plus envoyer de mp a un admin ... j'ai essayé de demander si cetait possible de recup les indices de la S75 
ce que jpeux faire c'est que tu me donnes tes identifiants pour le vforum et je transmets pour te creer le compte
http://www.lesmouettes-vf.com
padrebozo
Mouette de Ross
Mouette de Ross
padrebozo

MessageSujet: Re: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:42

idem pour moi je n'ai pas sur mon palmarès le titre de D2 de la saison 73,
du coup j'ai laissé tomber, mais c'est dommage
j'ai posté sur le forum avec la description complète mais rien n'a changé
Twisted Evil
GPNspirit
Mouette de Sabine
Mouette de Sabine

MessageSujet: Re: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:59

Bon enfin j'ai réussi à me connecter sur le forum^^

Maintenant je galère pour autre chose, retrouver le nom du championnat où j'étais la saison dernière, c'est noté nul part?

Même sur une interviewe du dernier match de la saison dernière, ça m'affiche la division dans laquelle je suis actuellement... Par contre la saison dernière était la première au Portugal, est ce que quand on arrive dans un nouveau championnat, on arrive dans la division la plus faible? (ça m'arrangerais^^)
Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin
Matt64

MessageSujet: Re: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:08

quand tu arrive dans un autre championnat tu arrive dans la division la plus basse 
regarde ton calendrier les match de tes adversaires y sont encore tu as juste a aller voir le champ d'un adversaire que tu as eclaté :p
http://www.lesmouettes-vf.com
GPNspirit
Mouette de Sabine
Mouette de Sabine

MessageSujet: Re: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:28

Dernière division OK mais quelle sous-division?^^

Parce que par exemple j'ai mit un 6-0 et un 4-1 à ce club http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=543195 et il est en VI.1 

et j'ai mit un 6-0 et 3-0 à ce club http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=534675 et il est en VI.4 alors que celui qui est en VI.4 a finit avec 21 pts et celui en VI.1 avec 8 pts...
fred.d
Mouette atricille
Mouette atricille
fred.d

MessageSujet: Re: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:31

cc spirit tente le groupe 3 c'est la ou il y a le plus d'adversaire de la saison dernière aprés marjo retrouveras ou exactement tu lui note que tu sait plus dans quel div exactement !!!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription VFforum   Inscription VFforum Icon_minitime

Inscription VFforum
Page 1 sur 1