Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• Les Mouettes recrutent tout manager !!

Nous sommes les Mouettes

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

départ de l'entente?

5 participants
AuteurMessage
xavicreuz
Mouette de Ross
Mouette de Ross

départ de l'entente? Empty
MessageSujet: départ de l'entente?   départ de l'entente? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:29

salut à tous,

je suis face à un dilemme récemment, j'en ai deja parlé à matt, et il m'a donné son avis, j'aimerais avoir le votre aussi.

un ami arrete VF et me propose 200 millions d'euros. la seule condition, c'est que je dois m'inscrire pour quelques temps dans son entente (où il n'y a plus que lui) afin que je me fasse don de ces sous.
le probleme, c'est que je dois pour ça quitter les mouettes, et donc occasionner la perte de pas mal de points IE ( on avait calculé 32 avec matt je crois, ce qui est conséquent).
cet ami arrete maintenant par manque de temps et ne peut donc pas attendre la fin de la saison.

qu'en pensez vous?
je quitte l'entente pour quelques jours, récupère des sous et fait don d'une grosse somme aux mouettes, mais fait perdre 32 points à l'entente, ou bien je reste, et tant pis pour les sous que je pourrais prendre et que l'entente pourrait recupérer par la meme occasion?

j'aimerais conaitre votre point de vue, et je prendrais une décision apres.

NB: matt est contre mon depart en pleine saison.

répondez moi le plus vite possible svp! merci
Revenir en haut Aller en bas
Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin
Matt64

MessageSujet: Re: départ de l'entente?   départ de l'entente? Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:09

mm si il arete maintenant et que c'est un ami peut bien garder son compte sans connexion jusqu'a la saison pro et se co une dernière fois pour te rendre ce service non ?
http://www.lesmouettes-vf.com
Doc'
Mouette de Bonaparte
Mouette de Bonaparte
Doc'

MessageSujet: Re: départ de l'entente?   départ de l'entente? Icon_minitimeVen 7 Oct - 2:27

si tu quittes les mouettes de toi même, il n'y a pas de perte de points... mais il faut que tu n'ai ni touché de prime, ni fait de don, ni joué d'ie depuis 15 jours

si tel est le cas, pourquoi pas....
si ça occasionne des pertes de points, non, pas question !

surtout que, comme le souligne matt, y'a moyen de cogérer le compte le temps qu'il faut... ou trouver toute solution du même ordre... mais pas question de perdre des points
xavicreuz
Mouette de Ross
Mouette de Ross

MessageSujet: Re: départ de l'entente?   départ de l'entente? Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:40

ça fera 2 semaines demain que j'ai fait ma derniere IE....
je comprends rien du tout aux reglements VF sur les IE, les gains de points, les pertes de points, etc! Smile c'est pas faute d'avoir lu le petit tutoriel de l'entente la dessus, mais je suis largué quand meme! Very Happy
flonaldo
Mouette blanche
Mouette blanche
flonaldo

MessageSujet: Re: départ de l'entente?   départ de l'entente? Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:40

200M ça ferait du bien en effet mais perdre tous les points que tu nous as apportés ce serait enbêtant.
Demande lui la proposition qu'a suggerer Matt.
Pipo
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: départ de l'entente?   départ de l'entente? Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:24

Je suis pas sur qu'il souhaite donner l’intégralité des 200m flo... ce qui est normal après tout !
Pourquoi ne pas demander a ton ami ses coordonnées et gérer son compte de temps en temps (1fois par semaine ou - ) d'un autre ordi en attendant la fin de saison ?!
Comme a dit Doc essaie de te renseigner sur la durée probatoire des 15 jours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ de l'entente?   départ de l'entente? Icon_minitime

départ de l'entente?
Page 1 sur 1