Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• Les Mouettes recrutent tout manager !!

Nous sommes les Mouettes

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ecosia : plantez des arbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flonaldo
Mouette blanche
Mouette blanche
flonaldo


Age : 16
Messages : 1854
Localisation : Lille

Ecosia : plantez des arbres Empty
MessageSujet: Ecosia : plantez des arbres   Ecosia : plantez des arbres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:01

Hello Les Mouettes,

Comment ça va? J'espère en tout cas que tout va pour tout le monde, 2eme au classement des ententes de D2, vraiment pas mal Wink


Je me permet de faire un petit peu de pub pour notre planète, si jamais certains ne sont pas au courant : 

Un petit message pour les écologiques qui souhaitent faire un petit geste pour la planète : https://www.ecosia.org/ .

Ecosia (à télécharger je crois, rapide) est un moteur de recherche où, après une quarantaine de recherche sur ce moteur, permet de planter un arbre sur la planète.

Je l'ai téléchargé il y a peu, fait quelques recherches pour savoir si ce n'était pas une arnaque ou autre, mais le site semble bien certifié et pas de beug ou ralentissement de mon PC depuis que je l'ai.

Pour avoir plus d'informations : https://www.consoglobe.com/ecosia-moteur-de-recherche-ecolo-cg

Pour la planète Ecosia : plantez des arbres 4147446209 !!
Revenir en haut Aller en bas
Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin
Matt64


Age : 27
Messages : 10065
Localisation : Conty (80)

Ecosia : plantez des arbres Empty
MessageSujet: Re: Ecosia : plantez des arbres   Ecosia : plantez des arbres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:54

Hello flooo 
tu nouuss manques j'espere que ça se passe bien pour toi aussi !! 
on essaie de faire au mieux 

Je connais deja ton site je l'utilise et c'est top  =) je recommande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouettes-vf.com
flonaldo
Mouette blanche
Mouette blanche
flonaldo


Age : 16
Messages : 1854
Localisation : Lille

Ecosia : plantez des arbres Empty
MessageSujet: Re: Ecosia : plantez des arbres   Ecosia : plantez des arbres Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:45

Je vois ça mais c'est bien Wink
Yes ça roule pour moi aussi ^^

Ok tant mieux alors haha bonne initiative Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecosia : plantez des arbres Empty
MessageSujet: Re: Ecosia : plantez des arbres   Ecosia : plantez des arbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecosia : plantez des arbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port :: Halte du Voyageur :: Discutions Générales-
Sauter vers: