Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• Les Mouettes recrutent tout manager !!

Nous sommes les Mouettes

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature RC Montjean - Sikora49

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sikora49
Mouette Rieuse
Mouette Rieuse
Sikora49


Age : 34
Messages : 26
Localisation : Montjean

candidature RC Montjean -  Sikora49 Empty
MessageSujet: candidature RC Montjean - Sikora49   candidature RC Montjean -  Sikora49 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 17:31

Bonjour à tous,
Je vous écris pour candidater au sein de votre entente. Je suis le manager du RC Montjean sous le pseud Sikora49. Je reprends le jeu après de longues années d'absence. Je vous laisse accepter ou non ma candidature. Bon week end à tous!



Le lien de ton club :https://www.virtuafoot.com/#club?uid=625645

Le nom de ton club :RC Montjean

L'histoire du club (dernière entente, raison départ etc ): Je suis resté une seule saison chez les anciens de VF mais n'y ai pas trouvé mon compte (pas de forum). Bref, je cherche une entente plus compétitive et surtout vivante

Ta motivation et tes ambitions : J'espère monter les échelons petit à petit et qui sait, peut-être..., un jour remporter le championnat pays de Loire.

Pourquoi les Mouettes : 
Pour votre forum, pour la bonne humeur qui semble y régner. 

Présentation personnelle brève :

Pour mieux me connaitre et pour ceux qui ont du temps, je vous invite à lire mes petites chroniques à partir de ce lien. a ce sujet, je serai heureux d'écrire quelques lignes sur (notre) entente dans quelques jours je l'espère.
https://www.virtuafoot.com/#forum?topic=148398

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
SG78
Mouette de Bonaparte
Mouette de Bonaparte
SG78


Age : 45
Messages : 2309
Localisation : SARTROUVILLE

candidature RC Montjean -  Sikora49 Empty
MessageSujet: Re: candidature RC Montjean - Sikora49   candidature RC Montjean -  Sikora49 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 23:53

Salut l'ami,

Bienvenue chez Les Mouettes !!
Bon, c'est pas la qualité de ton effectif qui m'a décidé ^^ , mais j'ai lu un peu tes chroniques, plutôt sympa.
Actuellement peu de monde sur le fofo avec les vacances, donc j'accepte ta candidature sans l'avis des autres, c'est qui le patron ici !!

Départ cette nuit pour la Crête, j'aurais peu de temps, mais j'espère bien discuter à mon retour.

Steph

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Sikora49
Mouette Rieuse
Mouette Rieuse
Sikora49


Age : 34
Messages : 26
Localisation : Montjean

candidature RC Montjean -  Sikora49 Empty
MessageSujet: Re: candidature RC Montjean - Sikora49   candidature RC Montjean -  Sikora49 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:31

Merci à toi.
Bonnes fin de vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Sikora49
Mouette Rieuse
Mouette Rieuse
Sikora49


Age : 34
Messages : 26
Localisation : Montjean

candidature RC Montjean -  Sikora49 Empty
MessageSujet: coup de pouce   candidature RC Montjean -  Sikora49 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:13

"Salut à vous ô grands managers des mouettes!
Je suis un petit (re) nouveau sur VF et désire rebâtir une équipe solide pour cette saison.
Auriez-vous un joueur avec une NG supérieur à 60 à me prêter? Je cherche encore trois renforts aux postes suivants: milieu offensif, défenseur central et attaquant
Pour savoir où ton joueur va mettre les pieds, je t'invite à lire la présentation de mon club : 
https://www.virtuafoot.com/#forum?topic=148398
Pour le reste, n'hésite pas à me contacter. Une fois le prêt bouclé, ton joueur sera présenté lors d'un point presse candidature RC Montjean -  Sikora49 1f609
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin
Matt64


Age : 27
Messages : 10065
Localisation : Conty (80)

candidature RC Montjean -  Sikora49 Empty
MessageSujet: Re: candidature RC Montjean - Sikora49   candidature RC Montjean -  Sikora49 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:44

Bienvenue a toi sur le forum et chez les mouettes jai peut etre un joueur a te preter je te mp

Desolé du retard je suis en vacances egalement 

Je te mets l'acces membre au forum ! Au plaisir d'echanger avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouettes-vf.com
Sikora49
Mouette Rieuse
Mouette Rieuse
Sikora49


Age : 34
Messages : 26
Localisation : Montjean

candidature RC Montjean -  Sikora49 Empty
MessageSujet: Re: candidature RC Montjean - Sikora49   candidature RC Montjean -  Sikora49 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:29

Merci bien Mat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature RC Montjean -  Sikora49 Empty
MessageSujet: Re: candidature RC Montjean - Sikora49   candidature RC Montjean -  Sikora49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature RC Montjean - Sikora49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Port :: Recrutement-
Sauter vers: