Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Vidéo et Hymne Mouette Dim 27 Mai - 19:05
Vidéo des Mouettes
(remerciement à mlle-céline)
L'hymne des Mouettes (sur l'air de Santiano)
C'est une fameuse Mouette fine comme un oiseau Embarquons, Nous sommes les Mouettes ! On va Gagner , Ce sont des zeros : Je suis fier d'y être Chez les Mouettes
{Refrain:} Tiens bon le match Contre les Opposants Embarquons, Nous sommes les Mouettes ! Si Dieu veut toujours droit devant , Nous irons leur mettre une chouquette .
Je pars pour la selection comme un héros Embarquons, Nous sommes les Mouettes ! D'y penser j'avais le cœur gros En doublant les phares de l'Océan
{Refrain} Tiens bon le match Contre les Opposants Embarquons, Nous sommes les Mouettes ! Si Dieu veut toujours droit devant , Nous irons leur mettre une chouquette .
On prétend que là-bas nous sommes attendu Embarquons, Nous sommes les Mouettes ! On trouve la force au fond de notre coeur On ramènera La victoire pour notre bonheur
{Refrain}Tiens bon le match Contre les Opposants Embarquons, Nous sommes les Mouettes ! Si Dieu veut toujours droit devant , Nous irons leur mettre une chouquette .
Un jour, je reviendrai En héros Embarquons, Nous sommes les Mouettes ! Au pays, j'irai aux Buvettes en levant ma choppe, nous chanterons ! Tiens bon le match Contre les Opposants Embarquons, Nous sommes les Mouettes ! L'adversaire est fort et tenace , Mais nous serons les plus coriaces !
{Refrain} Tiens bon le match Contre les Opposants Embarquons, Nous sommes les Mouettes ! Si Dieu veut toujours droit devant , Nous irons leur mettre une chouquette .
Dernière édition par Matt64 le Sam 28 Sep - 10:58, édité 9 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Vidéo et Hymne Mouette Lun 28 Mai - 14:06
super la vidéo et l'hymne je la trouve génial !
Ramir Choco Mouette tridactyle
Sujet: Re: Vidéo et Hymne Mouette Ven 22 Juin - 18:58
Pas mal notre Hymne, plutôt cool!! bravo Mlle Céline c'est du lourd...
PHIL ZEBRE Mouette tridactyle
Age : 50 ans Messages : 217 Localisation : LIEGE (BELGIQUE)
Sujet: Re: Vidéo et Hymne Mouette Sam 21 Sep - 23:45