Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• Les Mouettes recrutent tout manager !!

Nous sommes les Mouettes

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Anniversaire Mouette

4 participants
AuteurMessage
Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin
Matt64

Anniversaire Mouette  Empty
MessageSujet: Anniversaire Mouette    Anniversaire Mouette  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:55

Bonsoir à tous, à l'aube de la S57 un petit message ou peut être un pavé à la Doc'.

Voici maintenant deux ans que l'on partage ici chez les mouettes une petite histoire sur un jeu virtuel et dans le monde du foot.
Mais l'entente ce n'est pas seulement ça!

Depuis le début nous avons un projet concret qui évolue petit à petit, un projet à long terme et qui ne parle pas forcement que de VF.
Nous nous efforçons depuis deux ans a mettre un peu de vie dans ce petit monde virtuel en échangeant sur tout domaine. Bien évidement le sport est un des domaines d'échange privilégié mais pas seulement.
Les rencontres Mouettes (cf le voyage de matt http://www.lesmouettes-vf.com/t2277-tableau-de-bord-du-seagull-matt-tour ) sont les points d'orgue du projet que l'on souhaite faire grandir.

Apprendre à ce connaitre sur le jeu mais aussi en dehors et tisser des liens est un des enjeux que l'on s'est fixé.

Je remercie la maturité exemplaire de la plupart des membres, mais aussi des "bénévoles" qui nous aident sur le forum à proposer de nouvelles idées pour que tout le monde y trouve sa place.

Je remercie également les membres qui ont du nous quitté pour des raisons privées mais qui continuent à nous faire un coucou de temps à autre.

Peut être que le projet est utopique car jamais nous nous retrouverons à 40-50 dans la vie IRL le temps de passer un bon moment mais déjà rien que pendant mon séjour j'aurais réussi à rencontrer pas moins de 9mouettes !

Tout le monde n'a pas la même disponibilité et celle ci est variable pour certains mais si vous donnez le meilleur de vous sur le jeu et sur le forum ça ne nous posera aucun soucis !

Au niveau de VF nous voguons autour du top 25 depuis de nombreuses saisons sans jamais avoir réussi à l'atteindre.
Peut être une lassitude pour certains, mais je pense qu'être dans le top 30 depuis autant de saisons prouve la stabilité de notre petite communauté et il ne nous manque pas grand chose pour s'envoler plus haut, j'en suis persuadé !
Alors battons nous pour y arriver enfin !
"Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmouettes-vf.com
christophe.grassi
Mouette de Ross
Mouette de Ross
christophe.grassi

MessageSujet: Re: Anniversaire Mouette    Anniversaire Mouette  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:01

Pour avoir testé plusieurs entente, je vous confirme etre un grand fan mouettes et de ses membres
Fabioa
Mouette blanche
Mouette blanche
Fabioa

MessageSujet: Re: Anniversaire Mouette    Anniversaire Mouette  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 9:53

je suis de l'avis de chris, une entente chaleureuse avec un conseil de haute volée qui maitrise a merveille ce pti fofo et tout ce qui se passe autour !!!! c'est la raison pour laquelle je suis toujours là !!!!!

J'en profite pour attribuer un grand merci a MATT , le petit monsieur à l'accent du sud qui ose tout et avec qui les angevins ont passé un pti lundi soir fort sympathique
stabiliser le top 30 est deja magnifique
le top 25 viendra un jour, je n'en doute pas !!!!!
leroiléo
Mouette pygmée
Mouette pygmée

MessageSujet: Re: Anniversaire Mouette    Anniversaire Mouette  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:17

16 mois dans l'entente cheers 

mais je sais que je ne viens pas assez souvent Crying or Very sad donc en fait on ne me connait pas beaucoup ^^

asse asse 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anniversaire Mouette    Anniversaire Mouette  Icon_minitime

Anniversaire Mouette
Page 1 sur 1