Bonsoir à tous, à l'aube de la S57 un petit message ou peut être un pavé à la Doc'.
Voici maintenant deux ans que l'on partage ici chez les mouettes une petite histoire sur un jeu virtuel et dans le monde du foot.
Mais l'entente ce n'est pas seulement ça!
Depuis le début nous avons un projet concret qui évolue petit à petit, un projet à long terme et qui ne parle pas forcement que de VF.
Nous nous efforçons depuis deux ans a mettre un peu de vie dans ce petit monde virtuel en échangeant sur tout domaine. Bien évidement le sport est un des domaines d'échange privilégié mais pas seulement.
Les rencontres Mouettes (cf le voyage de matt http://www.lesmouettes-vf.com/t2277-tableau-de-bord-du-seagull-matt-tour ) sont les points d'orgue du projet que l'on souhaite faire grandir.
Apprendre à ce connaitre sur le jeu mais aussi en dehors et tisser des liens est un des enjeux que l'on s'est fixé.
Je remercie la maturité exemplaire de la plupart des membres, mais aussi des "bénévoles" qui nous aident sur le forum à proposer de nouvelles idées pour que tout le monde y trouve sa place.
Je remercie également les membres qui ont du nous quitté pour des raisons privées mais qui continuent à nous faire un coucou de temps à autre.
Peut être que le projet est utopique car jamais nous nous retrouverons à 40-50 dans la vie IRL le temps de passer un bon moment mais déjà rien que pendant mon séjour j'aurais réussi à rencontrer pas moins de 9mouettes !
Tout le monde n'a pas la même disponibilité et celle ci est variable pour certains mais si vous donnez le meilleur de vous sur le jeu et sur le forum ça ne nous posera aucun soucis !
Au niveau de VF nous voguons autour du top 25 depuis de nombreuses saisons sans jamais avoir réussi à l'atteindre.
Peut être une lassitude pour certains, mais je pense qu'être dans le top 30 depuis autant de saisons prouve la stabilité de notre petite communauté et il ne nous manque pas grand chose pour s'envoler plus haut, j'en suis persuadé !
Alors battons nous pour y arriver enfin !
"Soyons extraordinaire ensemble plutôt qu'ordinaire séparément"