| Présentation du club AC Loane | |
|
+3Matt64 flonaldo Chacal Section 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chacal Section
| Sujet: Présentation du club AC Loane Jeu 22 Fév - 16:55 | |
| Bonjour, vous m'avez envoyer une invitation à vous rejoindre pour vous aider, pour remonter en 1ere division, je suis sur virtuafoot depuis les premières saison du jeu, depuis 2013 je crois, je ne fais pas partie d'une entente car pas trouver d'entente avec les mêmes objectifs que moi et avec assez d'entraide et de cohésion, je recherche un peu une entende avec la même vision des choses que mon asso sportive qui privilégie l'entraide et la cohésion deux valeurs importantes je pense. | |
|
| |
flonaldo Mouette blanche
| Sujet: Re: Présentation du club AC Loane Jeu 22 Fév - 17:45 | |
| Salut à toi, Bienvenue sur notre forum Mouettes Ravi de voir que tu souhaite nous rejoindre. Tu n'as donc jamais connu d'ententes auparavant? En tout cas tu as un superbe club, avec des infrastructures très bien développées, il ne reste plus que le CDF niveau 10 pour être niquel Tu n'as pas mis le bon lien de club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=114009 Voilà, sinon j'aimerais bien avoir quelques informations sur toi, ta vie IRL rapidement pour que l'on puisse en savoir un peu plus sur toi A bientôt | |
|
| |
Matt64 Mouette de Franklin
| Sujet: Re: Présentation du club AC Loane Jeu 22 Fév - 18:32 | |
| Hello !!
Bienvenue sur le forum ! Ici on essaie de mettre ce qu'il faut pour que tout le monde puisse prendre du plaisir a jouer ensemble ce n'est pas toujours évident mais l'entente existe depuis tres longtemps (6ans)
Quelle est ta vision ? =) | |
|
| |
Toumy Mouette Mélano
| Sujet: Re: Présentation du club AC Loane Jeu 22 Fév - 19:15 | |
| salut, bienvenue | |
|
| |
coach.ben Mouette de Sabine
| Sujet: Re: Présentation du club AC Loane Ven 23 Fév - 23:26 | |
| Salut comment vas tu? Tu as un beau club. Quelel a été pour toi ta plus belle saison dans V.F?
Dernière édition par coach.ben le Sam 24 Fév - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
SG78 Mouette de Bonaparte
| Sujet: Re: Présentation du club AC Loane Sam 24 Fév - 14:04 | |
| Salut,
Bienvenue chez Les Mouettes. Si tu peux nous en dire un peu plus sur toi ce serait parfait^^, ton prénom, tes passions, un petit mot sur ton asso, ton club de foot de coeur...... Ce sera un oui pour moi.
Bonne journée Steph | |
|
| |
Kams94 Mouette pygmée
| Sujet: Re: Présentation du club AC Loane Dim 25 Fév - 1:46 | |
| Hello,
Bienvenue à toi, Yes avec un peu plus d'information ça serait top ! | |
|
| |
Chacal Section
| Sujet: Re: Présentation du club AC Loane Mar 27 Fév - 16:00 | |
| Alors bonjour, je secrétaire d'une association d'airsoft "La Section C", nous faisons beaucoup de caritatif et nous sommes pour la 4ième année consécutive les organisateurs de l'op Nathan qui viens en aide à un enfant handicapé, né 83 jours trop tôt.
Sinon plus personnel je suis séparé en plein divorce , j'ai trois enfants qui sont mon bien le plus précieux, je suis actuellement en arrêt maladie suite à cela.
Je ne suit pas trop le foot, mais mon équipe serais plutôt l'OL, dont je suis aller voir plusieurs matchs | |
|
| |
Chacal Section
| Sujet: Re: Présentation du club AC Loane Mar 27 Fév - 16:19 | |
| J'ai déjà fais partie de plusieurs entente dont une où j'étais trésorier durant 5 saisons qui étais en 2ième division , j'ai également fais partie jusqu'à peu à une entente qui étais en 1ière division | |
|
| |
flonaldo Mouette blanche
| Sujet: Re: Présentation du club AC Loane Mar 27 Fév - 17:11 | |
| Entendu ça marche Tu peux postuler sur notre entente afin de nous rejoindre si ce n'est pas encore fait Ils s'agissaient de quelles ententes? | |
|
| |
SG78 Mouette de Bonaparte
| Sujet: Re: Présentation du club AC Loane Mar 27 Fév - 23:54 | |
| Candidature acceptée, tu peux faire ta demande sur VF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du club AC Loane | |
| |
|
| |