Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Bonjour et bienvenue ! Si tu souhaite nous rejoindre une simple inscription et un petit mot nous aiderons à prendre une décision !
Bonne visite à toi !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

• Les Mouettes recrutent tout manager !!

Nous sommes les Mouettes

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet

+4
fred.d
Kams94
Matt64
DOGOUS38760
8 participants
AuteurMessage
DOGOUS38760
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Empty
MessageSujet: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:28

CANDIDATURE DE DEGOUS38760

Le lien de ton club :              https://www.virtuafoot.com/#club?uid=564944

Le nom de ton club :          V-T/MassiliaOMProjet

Présentation personnelle brève :

Je m'appelle Dorian, j'ai 22 ans, j'habite à Grenoble, je suis passionné de Football depuis l'âge de 4 ans donc maintenant 18 ans, j'ai commencé le football en club au même moment, je suis presque né avec un ballon dans les pieds, je ne peux m'empêcher la journée ne serait-ce de penser au football, j'en pratique encore, en club ou avec les amis Smile Et evidemment je joue à Virtuafoot Very Happy

L'histoire du club (dernière entente, raison départ etc ):

Je vais maintenant vous présenter l'histoire de mon club.

J'ai donc crée un club, ce club car je souhaitais reprendre le jeu Virtuafoot après un énorme temps d'arrêt. J'ai connu ce jeu, par le biais de mon cousin en 2006, j'ai tous de suite adhérer à ce merveilleux jeu à l'époque qui permettais à ceux qui n'avait pas football manager de bénéficiait d'un excellent jeu de gestion de football.

J'ai crée mon premier club donc en 2006 et je l'ai fais montée niveau 7 avant d'arrêter le jeu sans pouvoir reprendre mon compte.. J'ai donc crée ce nouveau compte il y a bientôt un an ! Bientôt les 1 an d'existance Very Happy

Je suis niveau 3 avec 108 points actuellement au moment de ma candidature Very Happy

Je suis actuellement 2677ième à l'indice VFFA après avoir faire 2828ième la saison dernière je suis en constante amélioration, chaque saison je monte à l'indice !

En août dernier j'ai été Champion de Provence Division 5 mais je suis redescendu tous de suite la saison d'après, de mon plein gré pour pouvoir entamer certains investissement !

Niveau infrastructure, je possède un stade de 20 000 places, un centre de formation niveau 6, une boutique niveau 1 !

Je l'ai appeler ainsi car tous d'abord je suis dan de football mais de Marseille ( Olympique de Marseille bien évidemment Razz ) et le GF38 ( Club de National de ma ville d'où je suis Ultras Smile ), mais j'espère pouvoir le changer dans pas longtemps et pouvoir mettre le TAG des Mouettes Very Happy !

Ta motivation et tes ambitions :

Mes ambitions ? Je pense comme la plupart des personnes sur ce jeu, devenir le meilleur en prenant du plaisir Smile

Pour être le meilleur, le chemin est long, très très long sur Virtuafoot, mais je suis motivé à franchir ses montagnes, pour y arriver, le profits, avec plusieurs techniques ( que je pourrais vous faire part, mais que vous connaissez forcément ou pas on apprends tous le temps Razz ), comme tous le monde sait au plus nous avons de l'argent dans le jeu au plus c'est facile Very Happy !

Pourquoi les Mouettes :

Pouquoi les Mouettes ? Je pense que cela est grâce à flonaldo, qui m'a présenter votre projet en détail avec un récit clair et très précis ce genre de discours doit forcément ramener du monde dans votre ( Ou NOTRE à vous de decider Very Happy )

Je pense pouvoir très vite m'intégrer avec vous en remplissant mes objectifs personnels et ainsi que collectif pour l'entente. 

Tous ça en étant aider et en aidant au maximum nos amis Smile

Les mouettes ? Il y en a beaucoup à Marseille donc cela et peut-être un signe d'une belle histoire inscrit sur la durée Very Happy

Voilà en espèrant une réponse positive de votre part à tous et à très bientôt Very Happy 

DOGOUS38760
Revenir en haut Aller en bas
Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin
Matt64

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:11

Bonsoir ! je te souhaite le bienvenue sur le forum ! 

Une bien belle présentation malgré que tu supportes l'OM =D  Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet 3121089906 Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet 3121089906
Mais il faut de tout ! ^^ 

pour moi c'est un oui sans hésiter !
http://www.lesmouettes-vf.com
DOGOUS38760
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:19

Bonsoir Matt64,
Merci tous d’abord pour ta réponse Smile
Et oui après chacun ses goûts et ses couleurs haha 😂
Yeees, merci pour ta voix 😆

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin
Matt64

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:23

il faut de tout pour faire un monde meme des supporters du QSG =D
DOGOUS38760
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:25

Haha oui il le faut après ça reste un choix personnel 🤣

Kams94
Mouette pygmée
Mouette pygmée
Kams94

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:43

Bienvenue à toi !  cheers
DOGOUS38760
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:13

Merci Kams94 Very Happy

fred.d
Mouette atricille
Mouette atricille
fred.d

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:18

bvnu a toi chez les mouettes un oui pour moi et allez l'OM !!!!! OM OM
DOGOUS38760
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:20

Haha merci Fred.d
Oui Alleeeez l’OM 🔵⚪⚽

SG78
Mouette de Bonaparte
Mouette de Bonaparte
SG78

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:37

Salut Dorian,

Bienvenu chez Les Mouettes, désolé j'étais aux pâquerettes^^
Ce sera un oui pour moi, tu peux faire ta demande.

Candidature acceptée
DOGOUS38760
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:51

Salut SG78, permet-moi de demander ton prénom ? Smile

Merci beaucoup j’attendais la réponse avec impatience, je n’ai fais aucune autres demande dans une entente car là votre m’intéresse beaucoup ! J’ai hâte d’avoir accès au forum pour m’y investir !

Je vais faire la demande de ce pas !

Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin
Matt64

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:59

Le president c'est steph enfin tu peix l'appeller comme tu veux ou pas l'appeller Very Happy

Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin
Matt64

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:04

je te mets les accès au forum 

tu trouveras ici le livret d'accueil 

http://www.lesmouettes-vf.com/f34-aide-diverses
SG78
Mouette de Bonaparte
Mouette de Bonaparte
SG78

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:09

Matt c'est un sale gosse, aucun respect pour les anciens^^
Moi aussi aucune autre entente depuis mon arrivée sur VF.
C'est bien Steph, mais tu peux aussi dire Président^^
DOGOUS38760
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:09

Haha sa marche Président ^^
Mdrrr Matt 😂

flonaldo
Mouette blanche
Mouette blanche
flonaldo

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:18

Eh bien je suis encore plus à la bourre que le président, faut le faire Wink

Eh bien bienvenue à toi chez Les Mouettes, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu à ton message sur notre conversation VF d'il y a 10 jours, mais le problème est réglé je vois ^^

En tout cas j'espère que tu te plaira, tu prendra du plaisir et progressera comme il le faut pour devenir un gros club VF et nous aider dans nos objectifs Wink
DOGOUS38760
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:22

Haha Flonaldo il te fallait le temps que ta page internet s’ouvre 🤣😂

Oui, j’espère qu’on va maintenant pouvoir remplir nos objectif tous mains dans la mains ! 👌🏻

Matt64
Mouette de Franklin
Mouette de Franklin
Matt64

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:27

pied dans le pied ^^ 
sans jeu de mollet ^^
coach.ben
Mouette de Sabine
Mouette de Sabine
coach.ben

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:50

Je te souhaite la bienvenue Wink
Easy5B-Ball
Mouette Mélano
Mouette Mélano
Easy5B-Ball

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:29

Salut Dorian,
Je viens aussi d'arriver, moi c'est Marjolin, je te souhaite la bienvenu.

N'hésite pas à taper la discute quand tu veux :p
DOGOUS38760
Mouette tridactyle
Mouette tridactyle

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:56

Haha Matt 🤣😂
Merci Coach.ben 😊
Haha merci de ton accueille Marjolin. Oui on aura tous le temps de ce croiser sur le tchat du forum Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet   Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Icon_minitime

Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet
Page 1 sur 1