| Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet | |
|
+4fred.d Kams94 Matt64 DOGOUS38760 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DOGOUS38760 Mouette tridactyle
Age : 22 Messages : 163 Localisation : Varces Allières et Risset
| Sujet: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Mer 4 Avr - 21:28 | |
| CANDIDATURE DE DEGOUS38760
Le lien de ton club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=564944
Le nom de ton club : V-T/MassiliaOMProjetPrésentation personnelle brève :
Je m'appelle Dorian, j'ai 22 ans, j'habite à Grenoble, je suis passionné de Football depuis l'âge de 4 ans donc maintenant 18 ans, j'ai commencé le football en club au même moment, je suis presque né avec un ballon dans les pieds, je ne peux m'empêcher la journée ne serait-ce de penser au football, j'en pratique encore, en club ou avec les amis Et evidemment je joue à Virtuafoot L'histoire du club (dernière entente, raison départ etc ):
Je vais maintenant vous présenter l'histoire de mon club.J'ai donc crée un club, ce club car je souhaitais reprendre le jeu Virtuafoot après un énorme temps d'arrêt. J'ai connu ce jeu, par le biais de mon cousin en 2006, j'ai tous de suite adhérer à ce merveilleux jeu à l'époque qui permettais à ceux qui n'avait pas football manager de bénéficiait d'un excellent jeu de gestion de football.J'ai crée mon premier club donc en 2006 et je l'ai fais montée niveau 7 avant d'arrêter le jeu sans pouvoir reprendre mon compte.. J'ai donc crée ce nouveau compte il y a bientôt un an ! Bientôt les 1 an d'existance Je suis niveau 3 avec 108 points actuellement au moment de ma candidature Je suis actuellement 2677ième à l'indice VFFA après avoir faire 2828ième la saison dernière je suis en constante amélioration, chaque saison je monte à l'indice ! En août dernier j'ai été Champion de Provence Division 5 mais je suis redescendu tous de suite la saison d'après, de mon plein gré pour pouvoir entamer certains investissement ! Niveau infrastructure, je possède un stade de 20 000 places, un centre de formation niveau 6, une boutique niveau 1 !Je l'ai appeler ainsi car tous d'abord je suis dan de football mais de Marseille ( Olympique de Marseille bien évidemment ) et le GF38 ( Club de National de ma ville d'où je suis Ultras ), mais j'espère pouvoir le changer dans pas longtemps et pouvoir mettre le TAG des Mouettes !
Ta motivation et tes ambitions :
Mes ambitions ? Je pense comme la plupart des personnes sur ce jeu, devenir le meilleur en prenant du plaisir Pour être le meilleur, le chemin est long, très très long sur Virtuafoot, mais je suis motivé à franchir ses montagnes, pour y arriver, le profits, avec plusieurs techniques ( que je pourrais vous faire part, mais que vous connaissez forcément ou pas on apprends tous le temps ), comme tous le monde sait au plus nous avons de l'argent dans le jeu au plus c'est facile !
Pourquoi les Mouettes :
Pouquoi les Mouettes ? Je pense que cela est grâce à flonaldo, qui m'a présenter votre projet en détail avec un récit clair et très précis ce genre de discours doit forcément ramener du monde dans votre ( Ou NOTRE à vous de decider ) Je pense pouvoir très vite m'intégrer avec vous en remplissant mes objectifs personnels et ainsi que collectif pour l'entente. Tous ça en étant aider et en aidant au maximum nos amis Les mouettes ? Il y en a beaucoup à Marseille donc cela et peut-être un signe d'une belle histoire inscrit sur la durée Voilà en espèrant une réponse positive de votre part à tous et à très bientôt
DOGOUS38760
| |
|
| |
Matt64 Mouette de Franklin
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Mer 4 Avr - 23:11 | |
| Bonsoir ! je te souhaite le bienvenue sur le forum ! Une bien belle présentation malgré que tu supportes l'OM =D Mais il faut de tout ! ^^ pour moi c'est un oui sans hésiter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Mer 4 Avr - 23:19 | |
| Bonsoir Matt64, Merci tous d’abord pour ta réponse Et oui après chacun ses goûts et ses couleurs haha Yeees, merci pour ta voix Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Mer 4 Avr - 23:23 | |
| il faut de tout pour faire un monde meme des supporters du QSG =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Mer 4 Avr - 23:25 | |
| Haha oui il le faut après ça reste un choix personnel Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Kams94 Mouette pygmée
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Jeu 5 Avr - 0:43 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Jeu 5 Avr - 8:13 | |
| Merci Kams94 Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
fred.d Mouette atricille
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Jeu 5 Avr - 14:20 | |
| Haha merci Fred.d Oui Alleeeez l’OM Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
SG78 Mouette de Bonaparte
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Ven 6 Avr - 1:37 | |
| Salut Dorian,
Bienvenu chez Les Mouettes, désolé j'étais aux pâquerettes^^ Ce sera un oui pour moi, tu peux faire ta demande.
Candidature acceptée | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Ven 6 Avr - 11:51 | |
| Salut SG78, permet-moi de demander ton prénom ? Merci beaucoup j’attendais la réponse avec impatience, je n’ai fais aucune autres demande dans une entente car là votre m’intéresse beaucoup ! J’ai hâte d’avoir accès au forum pour m’y investir ! Je vais faire la demande de ce pas ! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Ven 6 Avr - 12:59 | |
| Le president c'est steph enfin tu peix l'appeller comme tu veux ou pas l'appeller Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Ven 6 Avr - 13:04 | |
|
je te mets les accès au forum
tu trouveras ici le livret d'accueil
http://www.lesmouettes-vf.com/f34-aide-diverses | |
|
| |
SG78 Mouette de Bonaparte
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Ven 6 Avr - 14:09 | |
| Matt c'est un sale gosse, aucun respect pour les anciens^^ Moi aussi aucune autre entente depuis mon arrivée sur VF. C'est bien Steph, mais tu peux aussi dire Président^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Ven 6 Avr - 15:09 | |
| Haha sa marche Président ^^ Mdrrr Matt Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
flonaldo Mouette blanche
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Ven 6 Avr - 18:18 | |
| Eh bien je suis encore plus à la bourre que le président, faut le faire Eh bien bienvenue à toi chez Les Mouettes, je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas répondu à ton message sur notre conversation VF d'il y a 10 jours, mais le problème est réglé je vois ^^ En tout cas j'espère que tu te plaira, tu prendra du plaisir et progressera comme il le faut pour devenir un gros club VF et nous aider dans nos objectifs | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Ven 6 Avr - 18:22 | |
| Haha Flonaldo il te fallait le temps que ta page internet s’ouvre Oui, j’espère qu’on va maintenant pouvoir remplir nos objectif tous mains dans la mains ! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Ven 6 Avr - 20:27 | |
| pied dans le pied ^^ sans jeu de mollet ^^ | |
|
| |
coach.ben Mouette de Sabine
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Ven 6 Avr - 22:50 | |
| Je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Easy5B-Ball Mouette Mélano
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Ven 6 Avr - 23:29 | |
| Salut Dorian, Je viens aussi d'arriver, moi c'est Marjolin, je te souhaite la bienvenu.
N'hésite pas à taper la discute quand tu veux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet Sam 7 Avr - 13:56 | |
| Haha Matt Merci Coach.ben Haha merci de ton accueille Marjolin. Oui on aura tous le temps de ce croiser sur le tchat du forum Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet | |
| |
|
| |
| Candidature de Dogous38760 Coach du club V-T/MassiliaOMProjet | |
|